FAIRE UN DON

Votre don est inestimable

En faisant un don à la Fondation Roch Ste-Marie, vous vous impliquez directement dans des milieux défavorisés qui sont peu ou pas rejoints par des organismes de grande envergure. Votre don contribue à améliorer de façon significative la vie des enfants qui profiteront d'une éducation de qualité et celle des jeunes qui pourront compléter des études supérieures, et ainsi avoir plus de chances de connaître un avenir plus prometteur.

Par chèque

La totalité de votre don sera verser aux projets de la Fondation, sans frais administratifs. Faites nous parvenir votre chèque à l'adresse suivante:

Fondation Roch Ste-Marie

189, rue de Rouville

Bromont (Québec) J2L 2B9

Par virement
électronique

Il est possible de payer par virement électronique et la totalité de votre don sera versé aux projets de la Fondation, sans frais administratifs.

Par Paypal

Paypal retient 0,30$ et 1,6% des paiements effectués via leur plateforme sécurisée. Aucun frais administratif supplémentaire ne sera prélevé par la Fondation.